Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[insérer titre de recherche de RP original ici]

2 participants

Aller en bas

[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty [insérer titre de recherche de RP original ici]

Message par Jeff Madfists Mer 9 Aoû - 17:07

[insérer titre de recherche de RP original ici] Tumblr_od2of6BAZA1vym037o1_500

Allons-y messieurs dames ne soyez pas timides, je m'ennuie et je voudrais RP, y a-t-il à tout hasard des volontaires qui voudraient se joindre à moi Smile ?
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue35/60[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue3/8[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty Re: [insérer titre de recherche de RP original ici]

Message par Roy Armsteel Mer 9 Aoû - 18:01

[insérer titre de recherche de RP original ici] Tenor
Are you ready for this ?
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue30/60[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue5/8[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty Re: [insérer titre de recherche de RP original ici]

Message par Jeff Madfists Mer 9 Aoû - 19:11

[insérer titre de recherche de RP original ici] Rockypollo
La H.C.M. à envie de retrouver HCM-1960 ?
Let's do this buddy Cool
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue35/60[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
[insérer titre de recherche de RP original ici] Left_bar_bleue3/8[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

[insérer titre de recherche de RP original ici] Empty Re: [insérer titre de recherche de RP original ici]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum