Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

4 participants

Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Phantasmagoria Jeu 13 Juil - 16:40

Phantasmagoria : 2 Ren Da Hui Tang Xi Lu, Xicheng Qu, Beijing Shi, Chine, 100031... Putain... Comment il veut que je trouve un endroit pareil !!

Je continuais de marcher dans la rue en intervertissant régulièrement mon regard entre le morceau de papier avec l'adresse écrite dessus, et devant moi dans la rue.

La Chine ! La grande Chine ! ... Beaucoup trop grande à mon goût ! Puis ces gens... Tss ! Ils ont beau savoir parler anglais avec leur accent de merde j'y pige rien ! Je peux leur demander mon chemin, mais tout ce que j'entends dans ce qu'ils me répondent, c'est : "Sushi nouilles riz poisson poisson !" Et j'en veux pas de leur foutue bouffe ! J'ai pas faim ! Tout ce que je veux trouver c'est ce putain d'endroit ! Gah... Pendant que je perds mon temps, autant vous expliquer la raison de ma venue.

Vous vous souvenez du marché noir ? Là où "tout à commencé" en quelques sortes ? Là bas j'y ai rencontré quelques gens, la fille en armure, la fille déguisée en chat, le street fighter de la douceur à l'état brute, le gentleman casse burnes, et j'en passe. Ben aujourd'hui je vais retrouver un homme que j'ai rencontré là bas, son nom est Roy Armsteel, et il va m'être utile. Mais pourquoi ici ? La raison est très simple : Il a suivit la femme chatte. Au marché, le scientifique avait remarqué qu'elle avait des... Capacités. Il pense que c'est le gène psychopathe, du coup vu que moi je veux en savoir plus sur ce gène et que lui il doit récupérer cette fille parce que c'est son job, on s'est organisé cette petite rencontre.

Le truc c'est qu'il m'a dit de le rejoindre à un endroit précis dans une ville juste énorme, et ça c'est pire que de chercher une aiguille dans une motte de foin, surtout quand ces péons d'habitants ont un accent de merde en anglais...! Tss, le jour où je commencerais à tout détruire, je pense que je vais commencer par cet endroit, putain de Chinois... De base j'ai rien de particulier contre eux je les considère comme tout le monde, c'est à dire que je les déteste de base, mais là... Ils m'ont saoulé.

Je me serais bien servie de mon téléphone mais... Merde ! Pas d'internet quoi ! Et il n'y a pas une seule putain de carte dans les alentours ! Même aux arrêts de bus il n'y a que la météo ! Oui je sais qu'il fait nuit et froid, mais je veux pas savoir quel temps il fait je veux savoir où c'est ce "2 Ren Da Hui Tang Xi Lu Xicheng Qu Beijing Shi" ! ... Mh ? Mon téléphone vibrait.

Je le sortais alors de ma poche et je baissais mon regard dessus pendant que j'avançais dans la ruelle, j'ai quitté la grosse rue pour un endroit avec bien moins de monde. Un message ? Oh ! Roy ! Qu'a-t-il de beau à me dire ? Que je suis en retard ? C'est ça ? Tss ! Il a de la chance de m'être utile, sinon je l'aurais démonté pour m'avoir fait venir ici...! Enfin, si il ne m'était pas utile je en serais pas venue ici... Well, shit ! Bref, lisons ce messa-!

Qu'est-ce que ?! Hey ! Ce connard vient de me bousculer, puis il se retourne pour me gueuler dessus ! Je pige rien à ce qu'il dit cet enfoiré ! ... Bon ok je regardais pas, mais c'est sa faute à lui, il s'est mit sur mon chemin. Personne ne se met sur mon chemin. Ce con gueule continuellement sans s'arrêter, en plus il est bien trop proche de moi... Gah, il pue de la gueule...! Il est peut-être temps de remettre ce péon à sa place, non ? Je n'ai pas besoin de jouer la comédie à 100% avec lui, vu qu'il n'est pas quelqu'un ne serait-ce qu'important. Oui, je ne vais pas simplement partir en m'excusant comme je l'aurais fait avec d'autres personnes plus intéressantes, je vais lui faire comprendre son erreur.

Je vais lui parler en anglais histoire qu'il comprenne, tout en gardant une bonne attitude, pas en montrant réellement la vraie tarée que je suis.


Phantasmagoria : Hem, excusez-moi monsieur, vous dites que je vous ai bousculé ?

Il me répondit en anglais, bien entendu, avec un accent à la con. Il disait que oui en continuant d'aboyer comme le chien qu'il est... Il est pas de la race de ceux qu'on trouve au resto par hasard ? De la race "Connard" ?

Phantasmagoria : Oh, mais excusez moi, ce n'était pas mon intention ! Non... Car les personnes sur mon chemin je ne les bouscule pas monsieur, je les écrase~!

Moins d'une seconde après cela, j'envoyais mon pied droit dans le visage du chinois qui s'en alla s'écraser contre le sol, puis après lui avoir écrasé le visage, je lui broya contre le sol en continuant de lui donner des coups de pieds dans la tête, il n'allait pas se relever de sitôt.

Phantasmagoria : Allons monsieur, vous n'allez quand même pas rester par terre comme ça ! Vous qui vous êtes placé sur mon chemin, vous devriez vous montrer capable de vous relever pour m'écraser moi ! A moins que vous ne sachiez pas ce que vous faisiez en vous plaçant ici ? Mh ? Ah, dans ce cas je pourrais vous comprendre et vous laisser partir, mais juste dans quelques instants, le temps de vous faire comprendre qu'il y a quelqu'un dans le monde qu'il ne faut surtout pas embêter comme ça, surtout quand on a l'air louche comme vous !

Un mec habillé comme lui tout seul dans une ruelle comme ça... Ouais, c'est pas net du tout. Je crois que je vais même passer pour quelqu'un de bien en défonçant cet imbécile, ça sent pas bon son affaire. Pendant que je continuais de marteler le crâne de monsieur, je reprenais mon téléphone pour y lire le message de Roy... Mh... Oh ? Il m'avait envoyé une carte avec tracé dessus le chemin pour aller au point de rendez-vous, avec une photo du lieu ! Ah, parfait ! J'en finis avec lui et j'arrive ! ... Mais attendez... Ca fait 20 minutes que j'ai reçu ce message ? Bordel... Je dois être masse en retard alors ! Maudit téléphone qui reçoit tout 4 ans en retard...!
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Roy Armsteel Ven 14 Juil - 5:14

Roy -Aye, Iris, je peux savoir ce que fait mon rendez-vous ?

Iris -Elle arrive, soit patient. Elle m'a tout de même l'air un peu perdu... Tu lui as bien envoyé la carte avec le chemin tracé dessus ?

Roy -Oui, et ça fait dix minutes déjà, il me semblait qu'elle était plus proche...

Iris -Elle l'est. Je l'ai localisé et elle tourne en rond autour de ta position. Je ne crois pas qu'elle ai reçu la carte.

Roy -Gah... Elle est où à peu près ?

Iris -Pas loin à côté du musée des arts, elle coupe par une ruelle en direction du restaurant chinois.

Roy -Je vois où c'est, je pars la chercher.


Le scientifique se leva de sa chaise, rangea cette dernière correctement sous le bureau, puis il quitta la pièce dans laquelle il se trouvait après avoir enfilé ses chaussures. Il se trouvait à l'intérieur d'une sorte de petite infirmerie, n'en étant pas vraiment une, elle servait de cachette aux membres de la H.C.M., c'était là que Roy devait retrouver son rendez-vous, mais malheureusement, sa dame n'était pas sur le bon chemin pour le rejoindre.



Il sortit dehors, et se rendit compte de l'heure. Il faisait déjà nuit, il devait s'habituer au petit décalage horaire, peut-être même devrait-il aller faire un tour au restaurant après pensait-il.


Roy -Mh... Elle coupe par une ruelle en direction du restaurant ? Peut-être pourrons-nous en profiter.

Prenant cette idée et la gardant dans un coin de sa tête, il se mit à avancer sur le trottoir. Par rapport à la journée, il n'y avait que peu de monde la nuit, c'était plus calme, et quelque part plus joli avec toute ces lumières qui illuminaient le quartier. Roy aimait beaucoup cet endroit, il aurait par contre aimé que ce dernier se trouve moins loin de la mer, le scientifique adore les bords de mer, et deux tels lieux mélangés serait le rêve pour lui.

Il avait prit le temps de connaître un peu le coin quelques jours auparavant, après les événements du marché, Roy s'est donné comme sorte de mission secondaire de suivre et retrouver la femme chatte, il sait qu'elle possède le gêne psychopathe, il est donc de son devoir de la retrouver, et bizarrement, il a la sensation que discuter avec elle serait beaucoup moins difficile qu'avec certaines autres personnes... Comme cet homme... "Madfist". Comme quoi le scientifique n'était pas là juste pour un rendez-vous comme un autre.

La femme qui l'a demandé souhaitait en savoir plus sur le gène maudit, cette femme était elle aussi au marché, et c'est intriguée par l'existence d'un tel gène qu'elle demanda à Roy de lui faire part si possible de quelques de ses connaissances... Il ne connait absolument pas cette femme, même Iris n'a pas réussi à trouver des informations solides à son sujet, c'est juste... Une femme. Mais sa personne comme son pseudo est intrigante, enfin, Roy aurait pu perdre la vie sur un parie si elle était morte ! "L'Invocatrice"... Il avait hâte d'en savoir plus sur elle, lui comme sa patronne.

Le temps de sortir sa conscience de ses pensées, Roy remarqua qu'il approchait de la position du restaurant, il trembla quelques instants de froid pensant qu'il aurait du prendre un manteau en partant, sortir en chemise comme ça, c'est un coup à attraper une mauvaise maladie. Il fallait qu'il trouve cette ruelle... Ça allait faire 20 minutes qu'il avait envoyé la carte à son rendez-vous, son téléphone ne fonctionnerait-il pas ?


Iris -Roy, la ruelle à dix mètres, à gauche, vas-y.

Ce serait donc cette ruelle, pensa Roy ? Il progressa en direction de la ruelle indiquée par Iris qui lui transmettait cette information grâce à l'oreillette du scientifique, pratique, discret, c'est son meilleur outil en terme technologique si l'on met de côté son bras. Ici, il commençait déjà à faire plus sombre, il n'y avait aucune lumière dans cette ruelle, mais heureusement pour tout le monde, la lune éclairait les sentiers par ici. Et plus Roy approchait... Plus il entendait de vacarme.



? -...Hem, excusez-moi monsieur, vous dites que je vous ai bousculé ?

Le timbre de cette voix était assez féminin, et mieux encore, elle parlait anglais. Était-ce elle ? On ne pouvait le dire, notre homme n'avait encore personne dans son champ de vision, mais suspicieux de ce qu'il se passait, il longeait discrètement le long du mur afin de se glisser discrètement jusqu'à "l'arrière de la scène". Derrière le coin d'un mur, Roy pouvait observer deux personnes.

Un résident du coin si le scientifique en croit à sa tenue, tout à l'heure, il l'entendait crier en mandarin, pourquoi criait-il ? Que criait-il ? Roy ne parlait pas cette langue. Mais il s'était mit à parler anglais avec un accent adéquat à sa langue natale, la discussion allait-être plus simple à comprendre à partir de là... Enfin, si c'en était une, de discussion. La seconde personne était une femme, Roy ne la voyait que de dos, elle était habillé d'une sorte de veste à capuche rouge et noire, descendant le long de ses jambes jusqu'au milieu de l'arrière de ses genoux en cape, elle avait une main dans une poche, et l'autre tenait le bout de sa capuche, un peu à la même manière que d'un chapeau.


Roy -Iris, j'ai peut-être trouvé ma dame. Murmura-t-il.

L'Asiatique criait continuellement, disant que la dame l'avait bousculé alors qu'elle avait la tête abaissée sur son téléphone tandis qu'elle avançait. Donc son téléphone fonctionnait ? Elle venait de recevoir la carte peut-être ? Peut-être pas ? Nous ne pouvions le deviner non plus. Celle qui pourrait être l'Invocatrice répondit à l'habitant sur un ton des plus calmes, ce ton...

Roy s'en souvenait parfaitement, oui, ça ne pouvait être qu'elle pour parler comme ça, elle devait encore avoir ce sourire gravé sur son visage et cet air amical persistant. Glaçant comme réchauffant... Roy n'a encore jamais pu se donner une idée exacte de qui était mentalement l'Invocatrice. Il n'avait que des brouillons en tête.


? -Oh, mais excusez moi, ce n'était pas mon intention ! Non... Car les personnes sur mon chemin je ne les bouscule pas monsieur, je les écrase~!

Oui, c'était maintenant sûr, c'était elle, elle avait agit de la même manière au marché noir, elle avait même dit au tout début du jeu alors que Roy observait par la vitre "Ne vous inquiétez pas : Comptez sur ma personne pour ressortir d'ici vivante après avoir fait mordre la poussière à tout le monde ici" ! Ce ton... Oui, ce ton assuré ! Roy ne pouvait deviner que l'expression faciale de la dame, c'était bien elle, l'Invocatrice !

En une fraction de seconde, elle envoya son pied droit dans le visage de son interlocuteur, l'envoyant directement au sol, puis en prenant un peu son temps, elle revint vers lui et commença à lui écraser le crâne de multiples coups de pieds.


L'Invocatrice -Allons monsieur, vous n'allez quand même pas rester par terre comme ça ! Vous qui vous êtes placé sur mon chemin, vous devriez vous montrer capable de vous relever pour m'écraser moi ! A moins que vous ne sachiez pas ce que vous faisiez en vous plaçant ici ? Mh ? Ah, dans ce cas je pourrais vous comprendre et vous laisser partir, mais juste dans quelques instants, le temps de vous faire comprendre qu'il y a quelqu'un dans le monde qu'il ne faut surtout pas embêter comme ça, surtout quand on a l'air louche comme vous !

Et c'était pour ça que Roy n'arrivait pas à dessiner le mental de l'Invocatrice... Il n'arrive pas à deviner si elle était gentille ou méchante, saine ou insane. La fin de la phrase de la dame en rouge perturba tout de même un peu Roy, cet homme ? Louche ? Il avait tout l'air de quelqu'un de normal...! En tout cas, le scientifique allait devoir se poser ce genre de questions un peu plus tard, pour le moment, il devait tenter de limiter la casse, et au passage de rencontrer sa "cliente". Roy sortit de sa cachette, et avant de commencer à se déplacer en direction de l'Invocatrice, il signala sa présence.

Roy -Easy easy ! Il ne se relèvera pas, tu peux arrêter de le frapper !

Après ses paroles, Roy arrêta de se déplacer, attendant que l'Invocatrice se retourne vers lui. Il avait le sourire aux lèvres et les sourcils arqués, son air habituel quoi. Il leva sa main droite et salua l'Invocatrice de cette manière, accompagné d'un court "Aye".
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue5/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Ayaka Kawemo Ven 14 Juil - 18:19

A... Ya... Ca fait combien de temps qu'Ayaka est allongée ici ? Et puis, c'est où "ici" ? Ayaka n'en savait rien, elle était trop mal pour chercher une réponse à cette question, Ayaka avait mal derrière sa poitrine... C'était à cause de ce monsieur Steak Géant Périmé, il avait prit Ayaka dans ses grosses mains, et il l'avait écrasé... C'était un méchant monsieur... Ayaka le déteste...!

Ayaka avait presque complètement perdu la notion du temps, elle ne savait pas si il faisait jour ou nuit, si il y avait un joli gros rond blanc-jaune dans le ciel ou un joli gros rond plus petit blanc-gris, c'était marrant d'ailleurs, pour Ayaka c'était des fromages volants très haut là haut... Ayaka avait faim... Si faiiiiiiim... Ayaka va mourir ? Est-ce qu'Ayaka va fermer les yeux et tomber dans un sommeil millénaire parce qu'elle avait trop faim ? Ayaka ne voulait pas... Elle devait trouver à manger... Mais elle ne pouvait pas... Elle avait trop mal...!

Aya ? Du bruit ? Et ce n'était pas le bruit de la foule de gens qui marchaient en journée habituel ? Non, Ayaka entendait autre chose... Deux personnes... Non... Trois ? Ayaka entendait trois personnes parler, ces personnes n'étaient vraiment pas loin d'elle... Manger... Ayaka devait manger... Elle ne pouvait pas laisser s'échapper un repas aussi près d'elle, ce serait trop nul, trop injuste, trop cruel ! Le destin est cruel avec Ayaka ! Il pourrait juste lui donner un bon plat de pattes au poisson, mais non, le destin est si crueeeel !!

Ayaka essayait en faisant le moins de bruit possible de se redresser, elle était allongée sur et en dessous de plusieurs sacs d'ordures dans une poubelle, ça lui tenait chaud quand il faisait froid alors c'était pratique, et ici au moins personne ne pouvait trouver Ayaka, c'était la cachette parfaite ! Elle posa ses mains sur les rebords de la grosse poubelle et elle s'y hissa... Puis elle observa son repas.

Un monsieur par terre... Une madame au dessus qui l'écrasait... Et un autre monsieur plus loin... Et personne pour les voir... Ayaka... Avait faim. Elle en avait l'eau à la bouche... La grande madame lui faisait si envie... Elle avait l'air si bonne... Mais le monsieur par terre serait un repas bien plus facile... Rien qu'une bouchée... Non, deux...! Trois ! Quatre !! Ayaka veut le manger tout cru ! Ayaka a faim, alors Ayaka mange !

Ayaka se hissait encore jusqu'à pouvoir placer sa patoune arrière gauche sur le rebord de la poubelle, puis se servant de cet appui, elle se jeta sur le monsieur par terre, Ayaka veut manger, si elle ne mange pas elle va mourir, Ayaka ne veut pas mourir de faim ! Laissez Ayaka mangeeeeer, Ayaka est gentille et mignonne, et elle veut bien partager, Ayaka mange 90%, et elle veut bien en laisser 5% pour la madame en rouge, et 5% pour l'autre monsieur !

[Dé d'attaque :
-Raté : Ayaka n'arrive même pas à mordre correctement la personne à terre.
-Réussit : Ayaka mord la personne à terre et arrive à lui prendre un bon morceau de chaire.
-Parfait : Ayaka arrive à mordre la personne et lui retire un assez gros morceau de chaire pour le blesser assez gravement.
-Imparable : Ayaka arrive à mordre et à tuer la personne (en la mordant à la gorge par exemple).]
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue6/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 14 Juil - 18:19

Le membre 'Ayaka Kawemo' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé d'attaque' :
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] 1493222629-imparable
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue10/110Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue10/10Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Phantasmagoria Lun 17 Juil - 0:02

* : Easy easy ! Il ne se relèvera pas, tu peux arrêter de le frapper !

Huh ? Qui est ce clampin qui ose m'interrompre pendant que je suis en train de m'amuser ?! J'arrêtais de frapper l'autre péon au sol en posant simplement mon pied sur sa tête, et je commençais à lentement tourner ma tête vers mon interlocuteur avec mon horrible air amical. Wait... Ce grand brun... Je le connais ! Roy Armsteel ! Je n'avais plus besoin de le chercher, il avait su me trouver tout seul ! Vous me direz avec mon retard pas étonnant qu'il soit partit à ma recherche !

L'homme de la H.C.M. souleva sa main pour me saluer, ah ? Il ne tente pas plus que ça d'aider l'autre asiat' au sol ? Il doit se dire que j'avais une bonne raison de faire ça... Ou alors il n'avait pas grand chose à faire de ce type, ce qui serait purement compréhensible. Je retirais mon pied du crâne sanglant de l'abrutit qui venait de dégueulasser mes pompes, et je me retournais complètement vers Roy. Je m'adressais à lui tout comme si s'était adressé à moi, en anglais.


Phantasmagoria : Roy ! Tu tombes bien, j'étais per-... ...-due ?

Du bruit. Quelque chose était en train de bouger dans la poubelle juste à côté, me dites pas que ce type a foutu quelqu'un dans la benne ! Une main venait s'agripper au rebord, une main avec de bonnes grosses griffes teintées de rouge, et c'est pas du verni... Plus les millisecondes passaient, moins j'avais l'impression que c'était simplement "quelqu'un" dans la poubelle. Nom d'un chien, c'est pas "flippant", mais je sens que dès que la chose va sortir de la poubelle, ça va me surprendre assez fort pour me faire sursauter, j'dois me tirer...!

D'une sorte de réflexe, je fis un court bond en avant dans la direction de Roy pour me retrouver à un bon mètre voire plus de ma position initiale, laissant l'autre gland par terre à moitié conscient, et j'avais bien fait de faire ça on dirait ! A peine je m'étais tirée qu'un truc sortit de la poubelle, c'était... Une fille habillée bizarrement, on ne voyait pas son visage, mais rien que l'aura qu'elle dégageait suffisait à dire qu'elle était assez dangereuse. Je la connaissais... C'était... C'était la chatte du marché ? Merde, je pensais plutôt la trouver par terre en train d'agoniser, enfin je veux dire, le monstre là bas lui avait quand même broyé les os !

Elle posa un premier pied sur le rebord de la benne à ordures, puis rapidement mais mollement elle se jeta sur le jaune, effectivement, ses os étaient dans un sale état, elle sautait bien mieux que ça au marché sans faire de mauvais jeux de mots. Une fois au dessus du jaune, et sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle lui dévora la nuque d'une première bouchée, puis d'une seconde, puis elle continua comme ça sur d'autres étendues de son corps où se trouvait de la chaire... Elle le mangeait ? Carrément ? Soit Roy avait raison et elle était effectivement atteinte du gène psychoqwak, soit c'était juste une weeaboo cannibale !

Bon, le travail s'était compliqué jusqu'à présent au vu de mon retard et ect, mais maintenant il est en partie facilité puisque la chatte est juste devant nous, plus besoin de passer une semaine entière à la chercher ! Tseheh ! Cette chance ! Grâce à elle Roy va pouvoir me parler du gène de sorte à ce que je puisse comprendre ce que je veux savoir dessus ! Mais... Avant de commencer à parler du gène, il faut récupérer cette chatte... Mais est-ce que essayer de communiquer avec elle maintenant serait-une bonne idée ? Ce serait comme parler à un chien enragé, non ? Alors que j'étais maintenant retournée dans la direction de la chatte, sans changer de direction, je reculais juste un peu ma tête afin de parler à Roy.


Phantasmagoria : Hem... Ce ne serait pas la chatte atteinte du gène que l'on devait chercher, si ? Comment font les gens de la H.C.M. pour les capturer, dis moi ?
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Roy Armsteel Dim 23 Juil - 21:19

L'Invocatrice -Roy ! Tu tombes bien, j'étais per-... ...-due ?

A peine elle se retournait que quelque commençait à faire du bruit dans la poubelle juste à côté... Est-ce que... L'Invocatrice avait une véritable raison de frapper cette personne ? Est-ce que cet homme serait coupable d'un crime ? Aurait-il caché quelque chose dans cette poubelle ? Ou encore quelqu'un ? L'Invocatrice s'était interrompue, elle avait aussi entendu ces bruits... Une main sortait de la benne à ordures, et s'agrippait à son rebord...! Bon dieu, c'était vraiment quelqu'un là dedans ?!

A peine la personne commençait à se hisser dans la poubelle que l'Invocatrice, par réflexe on dirait, s'était éloignée de sa position d'origine, se rapprochant du scientifique... Quelque chose n'allait pas ? Enfin... C'est juste quelqu'un, non ? Il n'y a aucune raison de vouloir s'éloigner d'une telle manière ! C'est ce que Roy pensait jusqu'à qu'il ne remarque ce qui était véritablement en train de sortir de la poubelle.

Elle s'était hissée en haut du rebord, elle y avait posé un premier pied, son visage était aussi caché par une capuche, un peu comme l'Invocatrice, sauf que de cette capuche sortait deux grands morceaux de tissus, prenant la forme d'oreilles animales, en cachant surement d'ailleurs. Cette tenue... L'homme au bras métallique n'avait pas besoin de demander confirmation à Iris, c'était bien elle, Ayaka Kawemo ! Sans que ni Roy, ni l'Invocatrice, ni qui que ce soit puisse faire quelque chose, la creepypasta tenta un bond, mais... Ce dernier était très faiblard, mais assez bon pour qu'elle puisse retomber sur l'asiatique au sol crocs en premier.

C'est en une fraction de secondes qu'elle... Le dévora. Elle venait de tuer un civil sous le regard de Roy, impuissant face à ce fait. Un grand frisson vint parcourir son dos sous ses vêtements, il restait là, immobile, paralysé par cette vision... Mais il avait vu pire. Roy se reprit en quelques instants, et commença à réfléchir. Ayaka était juste là, c'était bien, il n'y aura pas besoin de la chercher, maintenant, il faut la capturer, comment ? La mettre K.O puis l'attacher et la traîner jusqu'à la planque ? Ce ne serait pas difficile, d'après ce que Roy avait pu voir lors des événements du marché noir, cette creepypasta s'était faite broyée, et au vu de ses capacités actuelles, elle n'était pas en état de se battre, ce bond était bien trop faible par rapport à ce qu'elle pouvait faire à 100% de sa santé.

Cette fille, sans sa vitesse, ne ressemble qu'à un zombi à la recherche de chaire, la seule différence, c'est qu'elle n'est pas en décomposition. Le scientifique pensait savoir comment la capturer, elle n'allait jamais pouvoir fuir. Il y a deux moyens. D'après ce que Roy sait, elle adore la nourriture, il se souvenait de cette fois au marché ou elle réclamait de la nourriture alors qu'elle venait de se faire mettre hors combat, et vu son action précédente, elle ne cherche qu'à manger, donc Roy pourrait l'amadouer si il trouvait un truc quelconque à manger, il n'aurait pas à se salir les mains, et ce serait une expérience intéressante. Autrement, il n'aura qu'à l'assommer d'un coup. Vu son état, rien qu'un petit hit devrait suffire.


L'Invocatrice -Hem... Ce ne serait pas la chatte atteinte du gène que l'on devait chercher, si ? Comment font les gens de la H.C.M. pour les capturer, dis moi ?

Roy -Aye, c'est bien elle...! Ayaka Kawemo, la creepypasta féline. Tu as vu son bond ? On dirait qu'elle est encore blessée depuis le marché... Soit on l'assomme, soit on arrive à lui parler...! Dans les deux cas, ça ne sera pas bien difficile, elle ne peut pas fuir vu son état... Roy se tut quelques instants, continuant de regarder avec dégoût Ayaka dévorer sa victime. On va dans quel état mental elle est véritablement, je vais essayer de lui parler. Si elle s'énerve je vais avoir besoin que tu m'aide à l'immobiliser.

Le scientifique s'avança alors de deux pas prudents vers la creepypasta, il n'en avait encore rarement vu d'aussi près, la dernière vraie fois remonte à... Plus d'une dizaine d'années. Roy aussi était atteint du gène, et il ne pouvait cesser de se poser une question : Aurait-il pu devenir comme ces creepypastas ? Certaines ne recherchent que la violence, d'autre n'ont qu'une envie insatiable de meurtres, et elle... Ayaka, elle ne veut que manger. Le scientifique aimerait l'étudier au plus vite, il veut en savoir un maximum sur elle, la première fois qu'il l'a vu au marché, elle n'avait l'air que d'une fille un peu dérangée, presque normale, est-ce que Roy était si différent que ça avec Iris ? Peut-être est-elle apprivoisable ? Voire même... Sauvable ?

Roy -H-hoy ! Ayaka, c'est ça ? Tu te souviens de moi ? Et peut-être même de la dame sous sa capuche rouge aussi ? N-nous étions au marché nous aussi !

Roy fit silence, attendant une réaction de la creepypasta. Allait-il se faire ignorer ? Ou aura-t-il réussi à attirer son attention ? Il était nerveux, jamais il ne s'était adressé à une creepypasta sauvage comme ça.
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue5/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Ayaka Kawemo Jeu 27 Juil - 16:45

NYAHA ! Une bouchée pour Ayaka ! Une autre ! ENCORE UNE AUTRE !! Ayaka a si faim, Ayaka ne pouvait plus s'arrêter, c'était si bon, de la viande, Ayaka en veut plus ! Encore plus ! Toujours plus ! Manger soigner Ayaka, elle le sent ! ... Enfin pas tant que ça, Ayaka souuuuffre encore de martyyyyr, mais elle résiste pour continuer à manger, car Ayaka est forte !

Roy : H-hoy ! Ayaka, c'est ça ? Tu te souviens de moi ? Et peut-être même de la dame sous sa capuche rouge aussi ?

Ya ? Qui dérangeait Ayaka pendant qu'elle prenait son délicieux repas ? Ayaka relevait lentement la tête en s'essuyant la bouche avec ses manches... Nyuh... Ha, oui, il y avait encore ces deux gens à côté... *Snif* ... Oui... Maintenant que ce grand monsieur le dit... Son odeur m'est familière... Celle de la madame aussi... Bha ! Ayaka s'en fiche ! Ayaka préfère l'odeur de la viande toute fraîche, miam miam miam !

Roy : N-nous étions au marché nous aussi !

Nyeeeh, c'est qu'il parle beaucoup ! Marché... Marché ? L'endroit où il y avait le steak périmé qui a fait du mal à Ayaka ? Ho, oui, Ayaka devait sans doutes l'avoir vu, mais elle ne s'en souvient plus, la faim perturbe la réflexion vous savez ? Ayaka doit d'abord manger, après, et seulement après, Ayaka parlera ! Mais entre deux elle doit faire une sieste pour se reposer ! Ayaka replongea sa bouche dans la viandre, puis après avoir avalé un bon morceau, elle releva la tête, se redressa un peu, puis parla au grand monsieur pour lui expliquer qu'il ne fallait plus déranger Ayaka.

Ayaka : Mais dis moi grand monsieur, c'est que ton odeur me chatouille les narines ! Et celle de ta copi-copine aussi ! Et pourtant Ayaka n'a aucuns souvenirs de vous... Et Ayaka pense que c'est à cause de la faim... Vous devriez laisser Ayaka finir de manger et faire une bonne petite sieste histoire qu'elle retrouve la mémoire, votre présence la perturbe en ce divin moment qu'est le dîner~<3 !

Puis Ayaka replongeait sa bouche dans la viande, nyuhé, ch'est chi bon, chi délichieux, Ayaka ne ch'en pachera jamais~!
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue6/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Phantasmagoria Sam 29 Juil - 10:00

Roy : Aye, c'est bien elle...! Ayaka Kawemo, la creepypasta féline. Tu as vu son bond ? On dirait qu'elle est encore blessée depuis le marché... Soit on l'assomme, soit on arrive à lui parler...! Dans les deux cas, ça ne sera pas bien difficile, elle ne peut pas fuir vu son état...

Merci Sherlock ! Ouais, j'avais bien remarqué son bond, j'avais juste utilisé un autre mot pour décrire la chose mentalement. On peut soit l'assommer, soit lui parler ? Qu'est-ce qu'il y a du choix à la H.C.M. ! L'assomer serait rapide et efficace, il fait nuit, personne nous verra nous trimbaler avec une fille habillée comme elle dans les rues, mais lui parler, d'après le scientifique, serait déjà un début d'expérience. Oui et non selon moi, il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle sait mieux parler que l'autre tas de chaire du marché ! Dans tout les cas, on était d'accord sur ce point :
Elle n'allait pas pouvoir fuir.


Roy : On va dans quel état mental elle est véritablement, je vais essayer de lui parler. Si elle s'énerve je vais avoir besoin que tu m'aide à l'immobiliser.

Son état mental ? Ben... C'est une tarée, c'est tout, non ? Je plaisante, je vois bien où il veut en venir. Chaton domestique ou trop sauvage pour être dompté ? Ayaka, dans quelques instants, tu vas découvrir ce que c'est qu'une cage ! Haha !! Roy entama alors la discussion, il salua le monstre et tenta de vérifier si elle se souvenait de nous depuis le marché. Ayaka leva la tête, la bouche pleine de sang, et elle plongea son regard dans celui de Roy, je pouvais voir d'ici la lueur rouge meurtrière dans ses yeux... Magnifique, adorable, délicieux ! C'est à cause du gène c'est ça ? Génial !!

Ayaka : Mais dis moi grand monsieur, c'est que ton odeur me chatouille les narines ! Et celle de ta copi-copine aussi ! Et pourtant Ayaka n'a aucuns souvenirs de vous... Et Ayaka pense que c'est à cause de la faim... Vous devriez laisser Ayaka finir de manger et faire une bonne petite sieste histoire qu'elle retrouve la mémoire, votre présence la perturbe en ce divin moment qu'est le dîner~<3 !

Sérieusement...? Elle ne se souvenait pas de nous... Parce qu'elle avait faim ?! Mais... Elle est complètement stupide !! Attardée peut-être ? Nan, juste stupide as fuck !! La laisser tranquille le temps qu'elle finisse de dévorer un cadavre ? J'ai pas envie de rester là à la regarder bouffer, surtout que ça schlingue ici ! Je fis un "pat" sur l'épaule de Roy afin de pouvoir lui parler.

Phantasmagoria : Roy, je sais pas toi, mais je n'ai pas envie d'attendre qu'elle finisse de dévorer ce gars pour ensuite faire une sieste. Et puis, quelqu'un pourrait nous remarquer ici. On la capture ?
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Roy Armsteel Jeu 3 Aoû - 9:47

Ayaka : Mais dis moi grand monsieur, c'est que ton odeur me chatouille les narines ! Et celle de ta copi-copine aussi ! Et pourtant Ayaka n'a aucuns souvenirs de vous... Et Ayaka pense que c'est à cause de la faim... Vous devriez laisser Ayaka finir de manger et faire une bonne petite sieste histoire qu'elle retrouve la mémoire, votre présence la perturbe en ce divin moment qu'est le dîner~<3 !

Elle semblait avoir oublié une partie de ce qu'elle avait vu au marché noir, étrange, mais l'odeur du scientifique et de l'encapuchonnée était elle par contre restée dans la mémoire de la creepypasta. Elle dit que sa perte de mémoire serait-due à de la faim ? Roy pensait plutôt que c'était un manque d'envie de se souvenir. Le dîner... Tout ça avait déjà coupé l’appétit de Roy, le repas sera difficile à ingurgiter après avoir vu ce carnage.

L'Invocatrice : Roy, je sais pas toi, mais je n'ai pas envie d'attendre qu'elle finisse de dévorer ce gars pour ensuite faire une sieste. Et puis, quelqu'un pourrait nous remarquer ici. On la capture ?

Ils n'avaient pas le choix, elle avait raison, si quelqu'un les remarquait ici ils étaient cuits. Ils allaient devoir capturer Ayaka Kawemo sans attendre, Roy contactera ensuite Iris pour que cette dernière appelle de quoi nettoyer la scène, elle s'occupera de tout ce qu'il faudra pour effacer cette scène de l'histoire.

Roy : On ne va pas avoir le choix. Une fois ramenée à la planque, on se chargera de faire ce qu'il faudra pour qu'elle se montre plus coopérative, on a besoin de l'étudier sous tout ses angles, sans vouloir passer pour une personne malsaine. Son schémas mental pourrait nous apprendre bien des choses.

Comment allait-il s'y prendre maintenant ? Il devait assommer la creepypasta, mais il devait aussi éviter de la blesser, dans son état actuel un rien pourrait être énorme. Il devait se montrer fin, intelligent, malin, il devait surprendre l'animal, le vaincre sans qu'il n'ait le temps de voir venir quoi que ce soit...

Roy : A-Ayaka ! Derrière toi ! Un steak géant qui passe en courant !

Si elle ne pensait qu'à manger, alors ce coup là fonctionnera à coup sûr ! C'est ridicule, certes, mais pratique !
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue5/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Ayaka Kawemo Lun 7 Aoû - 9:26

Ayaka continuait de se régaler encore et encore, ce repas là était sensé être moins bon au vu de la personne, mais... La faim fait oublier tout ça ! Quand on a faim, peu importe ce que c'est, tant que c'est mangeable, on le mange, et ça paraîtra toujouuuuurs succulent ! Mais quelque chose perturbait toujours la présence d'Ayaka... C'était pas la présence du monsieur et de la madame du marché noir, mais... Plutôt ce qu'ils étaient entrain de se dire entre eux.

Ayaka n'arrivait pas à les écouter, elle était bien trop à fond dans son repas, puis elle n'avait pas spécialement envie de les entendre parler, mais elle avait tout de même l'impression qu'il allait se passer quelque chose de pas bien pour elle... Quelque chose... Que seul des mauvaises personnes pourraient faire ! Ayaka se devait d'être sur ses gardes, car même blessée, elle restait dangereuse, surtout maintenant qu'elle avait de la nourriture dans le bidou !


Roy : A-Ayaka ! Derrière toi ! Un steak géant qui passe en courant !

Un... Un steak géant...? Ayaka se figea alors de peur, elle n'avalait plus rien, elle ne mettait plus rien dans sa bouche, elle respirait à peine... Monsieur Steak Géant périmé... Était là...? Ho gnion... Ayaka allait encore se faire broyer ? Il ne fallait pas, Ayaka n'y survivrait pas, Ayaka ne voulait pas mourir... Ayaka se mit alors en boule, elle était maintenant accroupie au dessus de son repas, les mains sur la tête, et ne pouvant retenir sa peur elle se mit à pleurer tout ce qu'elle avait, que c'était triiiiiste...

Ayaka : Non... Ayaka ne ve-ne veut pas se faire broyer une nouvelle fois p-par monsieur le Steak Géant périmé... Pas encore... Ayaka ne veut pas mourir... Ayaka veut juste manger et dormir... C'est tout ce qu'Ayaka a toujours voulu faire, ce n'est pas une mauvaise fille...
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue6/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Phantasmagoria Sam 26 Aoû - 17:27

Roy : On ne va pas avoir le choix. Une fois ramenée à la planque, on se chargera de faire ce qu'il faudra pour qu'elle se montre plus coopérative, on a besoin de l'étudier sous tout ses angles, sans vouloir passer pour une personne malsaine. Son schémas mental pourrait nous apprendre bien des choses.

Oh oui, mener des expériences, je ne demande que ça ! Ah ah !! J'ai hâte, tellement hâte de voir ce chat en cage, j'ai tellement hâte de voir son air désespéré une fois coincée, j'ai hâte de la foutre dans tout ses états mental !! Je vais m'amuser comme une dingue avec elle...! Oooooh j'en bave rien qu'en y pensant ! J'ai l'impression que c'est mon anniversaire !

Roy : A-Ayaka ! Derrière toi ! Un steak géant qui passe en courant !

... Je pense quand même parfois que c'est Roy qu'on devrait foutre en cage, l'homme est une créature étrange de par sa stupidité, et ce sans doutes plus que je ne le pensais...! Mais, pour ce coup là je ne vais pas lui lancer de regard blasé où quoi que ce soit dans le genre, pour une raison toute simple : Il vient de mener sans vraiment le vouloir une première expérience intéressante.

La creepypasta, suite aux paroles du scientifique, eut une réaction plus qu'étrange. Elle qui ne semblait s'intéresser qu'à la nourriture s'est mise dans un sacré état à la prononciation de "steak géant". Elle restait figée quelques instants, ne mettant plus de chaire dans sa gueule, comme si son cœur venait de se stopper d'un coup, net. Elle se mit alors en boule au sol, tel un enfant se cachant de monstres sous sa couette, pleurant littéralement sa peur.


Ayaka : Non... Ayaka ne ve-ne veut pas se faire broyer une nouvelle fois p-par monsieur le Steak Géant périmé... Pas encore... Ayaka ne veut pas mourir... Ayaka veut juste manger et dormir... C'est tout ce qu'Ayaka a toujours voulu faire, ce n'est pas une mauvaise fille...

"Broyée une nouvelle fois" ? La dernière fois qu'elle a subit une telle attaque, c'était lors des jeux du marché noir... Alors... Est-ce que le mot "steak" ferait référence à l'énorme tas de chaire ambulante que nous avons affronté ? Oh... Oh oh ! Ah ah ah ah !! Génial ! Parfait ! Voilà qui devrait nous faciliter la tâche, et pas qu'un tout petit peu si vous voyez où je veux en venir ! Le chat est roulé en boule au sol, paralysé par la peur de mourir par la main de ce qui semble être la seule chose à avoir réussi à la mettre dans un tel état physique, elle est totalement vulnérable !! Alors ?! Comment qu'on l'assomme ?! ... Oh...

Nan, on peut pas l'assommer, faut faire une croix sur cette idée là. Roy est un humain, et il a ce qu'on appelle un "coeur", ce type n'appréciera pas le fait que je me montre violente maintenant...! Gah... J'adore jouer la comédie, mais dans ce genre de moments j'aimerais juste me lâcher, rien qu'un peu... Déjà que j'ai pas fait super bonne impression tout à l'heure en tabassant ce type, en plus du fait que ce type soit justement mort sous nos yeux...! Ksh, le gâteau n'en sera que moins bon, mais il n'est pas perdu ! Manipuler, c'est marrant aussi, et je pense que je suis assez douée pour ça.


Phantasmagoria : Oh, bien joué Roy ! Les scientifiques de la H.C.M. sont plus talentueux que je ne le pensais, deviner que cette creepypasta avait une peur bleu des steak depuis les événements du marché noir avec le tas de chaire géant, du grand art~. Disais-je amicalement.

Je me rapprochais ensuite de la creepypasta, et ce en évitant de me salir en marchant dans les flaques de sang, jusqu'à me rendre à côté du chat. Ensuite, je m'accroupissais en posant mes coudes sur mes cuisses, je me penchais encore un peu en avant, puis j'attrapais la capuche du chat pour la soulever un peu, assez pour qu'elle puisse me regarder.


Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Phanta11

Phantasmagoria : Heeeey~, tu as peur du gros méchant monstre ? Mh ? Si tu veux, on peut faire en sorte qu'il ne t'approche plus jamais, on peut faire en sorte... Qu'il cesse d'exister dans cette réalité. Tout ce qu'il faut que tu fasse, c'est de simplement nous suivre. Tu sais que tu peux nous faire confiance ? Mh ? Après tout... Roy et moi sommes tes... "Amis"~. Tu crois en tes amis, n'est-ce pas Ayaka ?
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue30/60Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Left_bar_bleue8/8Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo] Empty Re: Visite médicale [Pv Roy Armsteel & Ayaka Kawemo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum