Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Action, explosion et RP !

2 participants

Aller en bas

Action, explosion et RP ! Empty Action, explosion et RP !

Message par Ashton Skylar Sam 24 Juin - 13:22

Bonjour à tous, je viens pour vous faire une demande de RP, j'accepte n'importe qui, mais en fonction de votre groupe, je serais obligé d'appliquer des mesures assez drastiques, ne m'en voulez pas, je ne fais que mon travail. Si vous êtes un Civil, cela peut très bien se passer, une simple discussion, rien de bien méchant, je pourrais peut être même vous venir en aide si vous avez des problèmes.

Pour ce qui est des créatures de la nuit, j'espère que vous serez bien accrocher à votre siège, car il risque d'y avoir du grabuge. Pour ici, je vous propose deux choix, soit vous avez causer des problèmes assez important et mon équipe et moi même sommes envoyés sur les lieux pour vous capturer voir éliminer. Ou alors on peut très bien se rencontrer au beau milieu de la rue et discuter si jamais vous ne tuer ou n'avez aucune envie de meurtre sur le moment. Démon comme Creepypasta, faîtes attention à vous, je ne rigole pas.

Et pour finir, les membres des organisations comme les chasseurs de primes, tant que vous ne cherchez pas les embrouilles, on peut très bien s'entendre et faire évoluer des relations qui seraient pour le moins intéressantes selon moi.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue30/50Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue7/7Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action, explosion et RP ! Empty Re: Action, explosion et RP !

Message par Phantasmagoria Sam 24 Juin - 13:26

Meheheh !
Action, explosion et RP ! Yuki-terumi-chair
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue30/60Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue8/8Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action, explosion et RP ! Empty Re: Action, explosion et RP !

Message par Phantasmagoria Sam 24 Juin - 15:24

BAM https://creepypastarpg.forumsrpg.com/t48-action-et-explosion-pv-ashton#190
Que tout ceux qui veulent nous rejoindre viennent se présenter ici Wink
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue30/60Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action, explosion et RP ! Left_bar_bleue8/8Action, explosion et RP ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action, explosion et RP ! Empty Re: Action, explosion et RP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum