Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

2 participants

Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Jeff Madfists Ven 23 Juin - 22:05

-NOUS AVONS NOTRE GRAND CHAMPION CE SOIR!!

Enfin, la compétition avait prit fin! L'un des combattants était à terre tandis que le gagnant levait le poing en l'air en signe de victoire. Cette finale de championnat de boxe thaï n'avait rien d'exceptionnelle, pour le moment. Un combattant debout, l'autre à terre, la loi du plus fort en soit. Mais pourtant tout avait été minutieusement orchestré et ce depuis les vestiaires. Notre gagnant de ce soir avait fait un geste sportif et en signe amical avait offert sa gourde à son adversaire avant le match, ce dernier trop naïf pour comprendre le piège qui lui était tendu accepta le geste et s'hydrata à l'aide du cadeau empoisonné, au sens propre.

 Pendant toute la durée du match, son ventre lui fait souffrir le martyr et sa vision était trouble, ses membres tremblaient, en bref, il avait été drogué, il avait été trahit. Le manipulateur s'y était donné à cœur joie, il avait littéralement passé à tabac son adversaire qui allait garder de lourdes séquelles. Mais lequel des deux était le plus mal loti? Cette large silhouette qui disparaissait dans le public était peut-être un mauvais signe pour le nouveau champion, mais sa malchance n'allait peut-être pas s'arrêter là. C'est le lendemain soir, sur un parking mal éclairé qui le glas sur champion sonna, celui-ci cherchait tout simplement à retourné à sa voiture, il avait prévu de passé la soirée dans un club du coin pour fêter sa victoire, il n'y mettra jamais les pieds.

 Alors qu'il était sur le point d'ouvrir la portière de son véhicule, un étrange reflet dans la vitre capta son attention, il y avait comme une masse derrière lui, un homme de très grande taille. Non ce n'est qu'un passant hein? Ou mieux, son imagination? Ça ne peut pas être "lui"? Ce n'est qu'une légende, une histoire pour faire peur aux athlètes et éloigner les faiblards des grandes compétitions. Apeuré et hésitant, il se retourna lentement, légèrement tremblant, tout son corps se crispa lorsqu'il vit le titan face à lui, il le dominait d'au moins deux têtes, seul son regard de braise luisait dans la nuit, deux véritables rubis d'un rouge sanguin l'observait et le sondait. Éclairant à peine à quelques centimètres autour d'eux, ils ne permettaient pas de voir le visage à qui appartenait ses yeux, mais était-ce pour le mieux ou pour le pire.

-Alors champion? En forme?
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue35/60Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue3/8Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Re: Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Judge Revenge Jeu 17 Aoû - 16:40

La nuit était belle. Du moins celle que je voyait au travers des yeux de mes employés. Quand je disais qu'elle était belle, ce n'était pas du ciel dont je parlais. Non. Cette nuit était belle car encore une fois justice allait être rendue. Mes petits Avengers avait des yeux partout.

Pendant que je finissais de faire la visite de ses entrailles à un pédophile dont les parents de la victime avait fait appel à moi, on me signala un cas. En effet, une trahison, comme pour la plupart du temps. Un sportif, drogué par son concurrent pour être facilement battu, allait surement ne plus jamais pouvoir pratiquer son sport des suites du lynchage que lui avait mis cette saloperie d'ordure. C’était un cas spéciale car la personne n'avait pas fait appel à moi. Mais cet enfoiré avait été pris en flagrant délit. Il allait être puni.

Un Avenger attendait dans le garage ou ce sombre fils de catin devait se rendre. Il allait se rendre chez son manager... Mais apparemment je n'étais pas le seul à lui en vouloir. Mon Avenger n'avait pas encore révélé sa présence qu'il apparut. Je croyais moi aussi que c'était une légende, mais non, c'était bien celui que l'on appelait Jeff Madfists.

-Alors champion? En forme?

Mon Avenger n'était visible que par le sportif de tout manière. Le problème étant qu'il était prit en tenaille par 2 légendes urbaines. Il me fallait donc envoyer un autre Avenger pour communiquer avec l'homme au poings fous.

-Bonjour, Donovan Spetkayn, boxeur professionnel. Vous êtes accusé de trahison envers un de vos congénère pour empoisonnement. Judge Revenge va vous recevoir pour votre jugement. Veuillez-me suivre je vous prît.

Au même moment, je fît sortir un autre Avenger du tribunal puis qui rentra dans ce garage souterrain. Celui-ci n'était visible que par M.Madfists.

-Veuillez décliner les raisons de votre présence ici M.Madfists. Au nom du Judge Revenge.
Judge Revenge
Judge Revenge

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Dans son tribunal

Évolution
Niveau globale: 1
Expérience:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue0/20Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (0/20)
Point de vie:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue4/4Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Re: Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Jeff Madfists Lun 11 Sep - 11:04

Héhé forcément, ça surprend de voir apparaître Madfists, mais il pourrait au moins avoir la correction de répondre non? Qu'est-ce qu'il a à craindre? C'est un champion non? Ce type venait de gagner le tournoi! Il devrait être en mesure de mettre à terre un homme adulte en pleine santé sans la moindre difficulté non?

 Forcément Jeff n'avait rien de normal, mais ça, ce dernier ne prenait pas ce détail en compte. C'est vrai, pourquoi devrait-il être coupable de sa puissance? Ce n'est pas de sa faute si il est trop fort, c'est la faute des autres qui sont trop faibles! En parlant de faiblesse, pourquoi la futur victime était-elle si déstabilisée? D'accord c'est impressionnant de voir apparaître une creepypasta mais là, à en juger par sa tête, il en avait vu deux.

-Veuillez décliner les raisons de votre présence ici M.Madfists. Au nom du Judge Revenge.

Ho. Donc il n'était pas seul ici. Quelqu'un d'autre s'intéressait à notre soit disant champion? Ou alors s'intéressait-il à Jeff? Quoiqu'il en soit ce... truc dérangeait. D'ailleurs qu'est-ce que c'était que cette chose? Jeff en avait vu des choses, mais des comme ça... Un corps apparemment normal pour un crâne en feu? Il faut de tout pour faire un monde me direz-vous. Légèrement étonné, Jeff restait sec vis à vis de ce nouvel invité.

-Je suis ici pour lui, en MON nom. Alors si tu me veux quelque chose, t'es mignon tu prends un ticket et tu fais la queue, j'ai affaire avec le grand champion. Dit-il en se retournant vers le principal concerné, le sourire aux lèvres.
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue35/60Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue3/8Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Re: Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Judge Revenge Lun 18 Sep - 15:24

-Je suis ici pour lui, en MON nom. Alors si tu me veux quelque chose, t'es mignon tu prends un ticket et tu fais la queue, j'ai affaire avec le grand champion.

C'est bien ce que je craignais. Ce cher Madfists en avait auprès de ce traitre. En même temps, il le méritait. Mais malgré cela, il devait avoir le droit à un procès.

L'avenger enchaina d'un coup sec le traitre et commença a le trainer vers la porte la plus proche, qui mènerais à ma salle d'audience. Mais Madfist lui verrais le pauvre homme trainer tout seul vers la porte, et evidement celui-ci était effrayé et commençait a crier tel un bambin.

Le 2eme avenger recommença à parler à Madfist.

-Cet homme doit être jugé pour ses crimes. Cependant, comme celui-ci est très certainement coupable, j'accepte de laisser la punition à une autre personne que moi même, vous. Si votre patience vous le permet, pouvez-vous patienter le temps du jugement ? Ne vous inquiétez ce n'est qu'un simple artifice. De plus si vous le souhaitez je peut vous recevoir dans mon tribunal, pour qu vous assistiez à la séance. Qu'en dites-vous ?

J’arrêtai la trainée de l'accusé devant la porte le temps que Madfist me donne sa réponse. Négative ou Positive.

Pendant ce temps, dans le tribunal. Je continuais avec le pédophile. Il avait tenu longtemps, mais le fait de lui faire manger son appendice l'avait achevé. Dommage, j'aimais bien ce genre de jeu. Goliath s’excitait dans sa cage. Je le comprenais. Être enfermé dans une cage h24 devait être énervant, surtout quand on était une boule de haine de presque 5 mètres de haut. Mais au moins il était prêt au cas où les choses dégénérait. On ne rigole pas avec le juge.
Judge Revenge
Judge Revenge

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Dans son tribunal

Évolution
Niveau globale: 1
Expérience:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue0/20Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (0/20)
Point de vie:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue4/4Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Re: Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Jeff Madfists Jeu 28 Sep - 15:58

Sans vraiment avoir de raison, le champion se tortilla dans tous les sens avant de glisser lentement sur le sol. Jeff n'étais pas idiot, soit son opposant possédait des capacités psychique du genre télékinésie, soit il avait des copains invisibles, dans tous les cas, ça avait le don de légèrement le crispé, qu'importe ce qui était en train de se passer, son opposant était en train d’abîmer son champion.

 Avait-il idée du travail que représentait la traque de ce genre de gros lot? Le voyage discret à organiser, l'étude d'un bon lieu de rencontre, le risque de surveillance, les chances de croiser des témoins etc... Tout ceci entrait dans les préparatifs plus que complexes auxquels Jeff devait faire face pour organiser une rencontre avec le champion... Tout ça pour qu'un squelette barbecue vienne lui retirer son adversaire?

-Cet homme doit être jugé pour ses crimes. Cependant, comme celui-ci est très certainement coupable, j'accepte de laisser la punition à une autre personne que moi même, vous. Si votre patience vous le permet, pouvez-vous patienter le temps du jugement ? Ne vous inquiétez ce n'est qu'un simple artifice. De plus si vous le souhaitez je peut vous recevoir dans mon tribunal, pour qu vous assistiez à la séance. Qu'en dites-vous ?

Il fallait malgré tout voir le bon côté des choses, cet intervenant offrait à Jeff un ring apparemment hors d'attente de témoin et avec un peu de chance le corps y resterait. La proposition était alléchante, même si Madfists était légèrement sur les nerfs.

-Je viens, mais tu as 10 minutes. Pas une de plus.

Il espérait avoir un combat avec un grand champion, mais la vérité allait peut-être le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était déjà. Si il y avait bien une leçon que le tricheur avait apprit aujourd'hui, c'était la suivante : bien mal acquis ne profite jamais.
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue35/60Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Left_bar_bleue3/8Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge] Empty Re: Evaluation et jugement [PV: Judge Revenge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum