Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Préparatifs de l'audiance.

Aller en bas

Préparatifs de l'audiance. Empty Préparatifs de l'audiance.

Message par Judge Revenge Ven 16 Juin - 19:06

Judge Revenge:

-Est enfermé dans une salle de tribunal et ne peut en sortir. Cependant cette salle elle est mouvante, elle peut apparaitre et disparaitre a n'importe quelle porte à la volonté du juge.

-Est en feu, ce qui fait que les attaques directes brûlent. Mais aussi autour de lui il fait chaud donc evitez de trop vous approcher de lui.

-Possède une chaîne enflammée (oui elle brûle aussi) mais peut choisir de ne pas l'enflammer.

-Possède des Steel Avengers. Les Steels Avengers sont des minions assez spécial, car eux peuvent sortir du tribunal. Le juge peut voir a travers leurs yeux et leur donner des ordres a distance. Mais les Steel Avengers sont invisible a tout le monde pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas pour tout le monde.
Explication: Il existe un et un seul Steel Avenger pour chaque personne, c'est a dire que vous ne pourrez voir qu'un seul Steel Avenger a la foi car les autres n'existent pas pour vous. Imaginons un combat, chacun affronte un SA (j’abrège), en gros vous verrez vos équipiers se battre conte rien. Et une fois votre SA abattu, vous êtes tranquille plus personne pour vous saouler. Sauf si Judge en refait entre-temps (a savoir qu'il lui faut un cadavre pour pouvoir créer un SA.
Les SA sont calmes, mais peuvent s'énerver si vous m'obéissez pas par exemple a la convocation au tribunal du juge.
Il sont équipés de chaines et savent les maitriser.

(Pour voir leur apparence allez voir dans mon fiche de présentation)

PNJI: FUTUR
Judge Revenge
Judge Revenge

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Dans son tribunal

Évolution
Niveau globale: 1
Expérience:
Préparatifs de l'audiance. Left_bar_bleue0/20Préparatifs de l'audiance. Empty_bar_bleue  (0/20)
Point de vie:
Préparatifs de l'audiance. Left_bar_bleue4/4Préparatifs de l'audiance. Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum