Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort.

Aller en bas

Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. Empty Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort.

Message par Hermann Heisberg Lun 1 Mai - 13:36

Nom : Heisberg
Prénom : Hermann
Surnom : //
Langue parlée : Anglais, Allemand, Afghan, notions de Français.

- Maître de la scène

Je suis le roi sur scène, n'importe quel objet peut m'être utile dans mes pièces. Je me rappelle même de la fois où l'on avait suspendu un acteur dans les airs pour qu'il passe au-dessus des spectateurs. Toutefois, j'ai encore tant de ruses à exploiter pour satisfaire l'appétit sans fin de mon public.

- Écrivain fou

Je ne vis que pour écrire. J'écris plus vite que n'importe qui, je suis un auteur très rapide. Mes pièces sont achevées en une semaine et la mise en scène se termine après deux semaines. Je peux présenter au monde des spectacles sensationnels concrètement en moins d'un mois.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PNJI:

Nom: De Lormon
Prénom: Bérénice
Surnom: //
Langue parlée: Quasiment toutes

- Surdéveloppée

Bérénice possède des capacités cérébrales bien plus importantes que n'importe qui. Un apprentissage rapide, une mémoire ineffaçable et un entraînement physique à toutes épreuves ne sont que des exemples que son potentiel.

Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. 1505564956-berenice


Dernière édition par Hermann Heisberg le Sam 16 Sep - 14:31, édité 1 fois (Raison : Apparition d'un PNJI)
Hermann Heisberg
Hermann Heisberg

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. Left_bar_bleue12/60Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. Empty_bar_bleue  (12/60)
Point de vie:
Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. Left_bar_bleue8/8Le théâtre est une tribune. Le théâtre est une chaire. Le théâtre parle haut et parle fort. Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum