Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui pour un rp avec Slide ?

2 participants

Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Slide Ven 28 Avr - 16:57

Bonjour,

Je suis plutôt active niveau rp ou plutôt dans le débit des réponses, qui peut varié a plusieurs par jours ou au moins 1 fois par jour. Cela dépend de mon humeur.

Je pense donc pouvoir assumé facilement un rp avec une voir plusieurs personnes pour qui serais intéressé.

Slide peut "poper" partout donc aucune restriction pour les zones, je suis pas difficile pour ce qui est du contexte, simple discution quoique avec Slide ca risque de pas tourner autour de grand chose, combat bien que je sois pas trop fane, mais je sais faire des efforts et autres je m'adapte facilement.

Je ne suis pas contre non plus de crée des liens/ évènement avec mes personnes tels qu'ils soit, bon pour l'instant je ne compte pas faire tué Slide et dans la mesure ou cela reste possible avec le caractère de mon perso.
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue0/10Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue3/3Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Re: Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 28 Avr - 17:02

Personnellement, je veux bien participer si tu n'y vois pas d’inconvénient, de même, pas véritablement de problème pour me déplacer donc cela peut être n'importe où. Si tu as une idée n'hésite pas à proposer, personnellement je suis actuellement encore dans le démarrage du forum donc je n'ai pas trop d'idée.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue10/110Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue10/10Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Re: Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Slide Ven 28 Avr - 19:15

Je n'y vois absolument pas d'inconvénient Smile Heu démarré en Amérique ? (je lance une idée un pif)

Contexte, ben Slide ce déplace un peu partout pour chercher des personnes dépressives, donc je me disais qu'il pourrait bien se balader près d'un hôpital ou d'un asile quelque chose comme ça ? Il peut aussi simplement aller dans un village avec beaucoup de tension, due a une autre creepy, il est surtout attiré par les idées noires des gens.
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue0/10Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue3/3Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Re: Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 28 Avr - 19:27

Tient, cela pourrait être une bonne chose, étant donné que mon personnage cherche aussi ce genre de personne afin d'en tirer profit. Ceux qui font des cauchemars principalement, pour pouvoir les amadouer et prendre leurs rêves. L'Amérique me convient, je te laisse démarrais le RP ou tu préfères que je le démarre ? (Ou même si tu veux attendre encore un peu de mon à toi de voir)
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue10/110Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue10/10Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Re: Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Slide Ven 28 Avr - 19:31

D'accord, je vais le démarrer si tu es occupé à peaufiné le forum Smile j'espère que ça t'ira, je suis pas trop douée dans les démarrages. Je te pose le lien quand il est fait Smile.

voici qui est fait j'espère que ça te plaira : https://creepypastarpg.forumsrpg.com/t26-quand-les-idees-noires-rejoingnes-les-cauchemares-feat-baku#62
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue0/10Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Qui pour un rp avec Slide ? Left_bar_bleue3/3Qui pour un rp avec Slide ? Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rp avec Slide ? Empty Re: Qui pour un rp avec Slide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum